Aidons Philippe Zacker Fahmi !

Le Père Youssef MILAD, Supérieur de la Communauté Lazariste du Collège Saint Vincent Miami et curé de la paroisse de la Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse (Alexandrie- EGYPTE) a déposé une demande d’aide auprès de l’Association "Béthanie-Lumières d’Orient" pour Philippe Zacker FAHMI qui a le projet de fabriquer et de vendre des produits en cuir.

Philippe est né à Alexandrie en 1972. Quand il a 14 ans, son père meurt, laissant sa mère seule avec 5 enfants. Philippe poursuit néanmoins ses études tout en travaillant pour payer les frais de scolarité. Il obtient son diplôme. 

Il travaille dans le domaine du cuir pendant 25 ans comme ouvrier dans les petites usines pour subvenir aux besoins de sa famille. Mais après la révolution, la vie est devenue difficile. Philippe espère que nous pourrons l’aider à  monter son propre projet - ouverture d’un atelier - qui facilitera sa vie et celle de sa famille composée de sa femme et de leurs deux enfants, Joseph et Véronica, et de sa mère diabétique qui a dû être amputée d'une jambe.